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Jeux pour les petits

ALARME : 1/4 joueurs. Durée 15 min. Mémoire, coopération.
AUF ENTDECKUNGSTOUR : 3/6 joueurs. Durée 30 min. Pettersson et Findus découvrent les choses les plus drôles et les plus étranges que vous pouvez imaginer.
BONJOUR MEDOR : 2/6 joueurs. Jeu de cartes. Observation, rapidité.
CLOWN : 2/6 joueurs. Durée 20 min.Qui composera le plus grand Clown?
COCORICO : 2/6 joueurs. Jeu de cartes.
CONCERTO GROSSO : 3/6 joueurs. Durée 20 min. Observation, réflexe. Le but du jeu est de se défausser d'un maximum de cartes.
IL Y A UN CROCODILE ! : jeu de mémoire. Retrouver le plus d'objets cachés.
CURLI KULLER : 2/4 joueurs. Durée 30 min. Un jeu d'adresse simple.
DADDY COOL : 2/6 joueurs. Durée 20 min. Jeu de dés et prise de risques.
DROLES DE LUTINS ! : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Jeu de toucher et de mémoire. Etre le premier à récupérer ses 4 jouets différents. .
ELEFANTEN PARADE : 2/4 joueurs. Chaque joueur essaie d'être le premier à composer une famille d'éléphants sur son propre lieu de parade, en respectant l'ordre des couleurs déterminé.
FARANDOLE : 1/4 joueurs. Associer correctement les symboles du dé pour retrouver et offrir le bon livre à Oliver.
FLOB GEHT'S : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Jeu de circuit dans lequel chaque joueur déplace son radeau en fonction du symbole indiqué par le dé et représenté le long des berges de la rivière.
GEISTER TREPPE : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Mémoire, Bluff. Dans ce jeu, il est important de retenir où est votre pion, pour le déplacer au mieux en haut de l'escalier.
GRUSELINO : 2/4 joueurs. Observation, rapidité.
HUSCH HUSCH : 2/6 joueurs. Durée 15 min. Mémoire, course. Dès qu'un joueur amène une sorcière tout en haut du plateau, il gagne la partie.
KUGEL.BLITZ : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Des billes colorées et numérotées sont disposées au hasard dans la piste. Les joueurs vont devoir les capturer dans leur tube sans y mettre les doigts.
LA COURSE DES TORTUES : 2/5 joueurs. Durée 20 min. Courses objectif secret. Chacun doit emmener sa tortue jusqu'au potager pour qu'elle puisse se délecter des salades.
LES BARBOUILLEURS : 2/7 joueurs. Durée 15 min. Jeu de cartes. Un "pré-Uno"
LI-LA-LOUD : deviner la bonne carte en analysant la longueur d'un son, d'un geste...
MAMA MAMMUT : 2/6 joueurs. Durée 15 min. Un jeu de circuit.
MONZA : 2/6 joueurs. Durée 15 min. Parcours. Chaque joueur lance à son tour tous les dés, puis en essayant de combiner au mieux la couleur de dés avec les cases du circuit avancent sa voiture d'autant de cases qu'il a de couleurs correspondantes sur ses dés. Il peut donc avancer de 0 à 6 cases.
NANU : 2/4 joueurs. Durée 10 min. Le chat est sous le cache vert, l'ours en peluche sous le cache bleu. Ton dé indique "rouge": Oh non ! Qu'y a-t-il sous le cache rouge ?
NINO CONILLO : 2/6 joueurs. Durée 20 min.Les giboulées de mars ont inondé le terrier du petit lapin Nino Conillo et de ses amis. Veux-tu les aider à se mettre au sec ?
LE PETIT LYNX : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Mémoire, observation, rapidité.
PIPPO : 2/8 joueurs. Durée 15 min. Jeu d'observation et de rapidité.
ZICKE ZACKE (pique-plume): 2/4 joueurs. Mémoire, course.
PLUME CONSTRUIT UN IGLOO : 2/4 joueurs. Durée 20 min. Prise de risque
PLUME VIENS AVEC MOI ! : 2/4 joueurs. Durée 20 min. Plume et ses amis rentrent au pôle Nord en montgolfière
PLUME SAIS-TU PECHER ? : 2/4 joueurs. Durée 20 min. Un jeu de mémoire captivant avec Plume
RAUPENRENNEN : 2/4 joueurs. Emmener sa petite chenille jusqu'au potager.
RECETTE SORCIERE : 2/6 joueurs. Durée 15 min. Des sorcières cachées sous leur chapeau. Après un lancer de dé, il faut essayer de retrouver la sorcière de la bonne couleur jusqu'à réussir d'en faire envoler une.
RÜSSELBANDE : 2/7 joueurs. Durée 20 min. Parcours, Quand on joue avec des cochons de course ; ils font la course. Si en plus se sont des cochons de cirque ; attendez-vous à les voir faire des pirouettes, des galipettes et autres pitreries !
SAUTE GRENOUILLE ! : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Etre la première grenouille a attraper 2 mouches.
SPLASH ATTACK : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Observation, rapidité.
STIBITZ : 3/6 joueurs. Ce voyou de Rico a encore volé un objet sur la table. qui retrouvera le premier ce qui manque ?
TRIVOLI : 2/6 joueurs. Durée 15 min. Chaque joueur aura un animal à reconstituer. L'objectif de chaque joueur est secret.
TURBULENTO : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Jeu de mémoire pour ceux qui vise habilement... Un grand jeu de cache-cache est organisé à la ferme.
WILLI WALDWICHTEL : 2/4 joueurs. Durée 15 min. Jeu de mémoire. ramasser des champignons.
FUNNY DOMINO : 2/5 joueurs. Durée 10 min. jeu de domino avec imitation du cri de l'animal !...
SERPENTINA : 2/5 joueurs. Durée 15 min. combinaisons, hasard. Celui qui aura les plus beaux serpents, gagnera la partie.

Maison Des Animations
10 rue de Beauce    41600 Lamotte-Beuvron
  Ouverture :   lundi 15h00 - 19h00        et         mardi et mercredi 15h00 - 18h00
  N°Tél 02.54.88.11.76                                                    courriel :  maisondesanimations@gmail.com